mercredi 1 août 2012

Le gouvernement du président d'avant a fait un sale coup aux femmes !

 Aux femmes musulmanes musulmanantes, surtout.

------------------------------------------------------------------
Pour les lecteurs pressés ou distraits, un petit résumé:

Ce billet montre le côté pratique de la burqa sous laquelle on pourrait cacher un sac-à-dos ravitailleur, en période de ramadan. C'est bon pour les femmes, mais aussi pour les hommes, comme le montre la photo.
Il n'est pas une apologie de la burqa, mais juste  simplement une expression du cynisme éhonté de l'auteur.

------------------------------------------------------

Je sais, j'avais dit pas avant les 1000.
Mais bon, je parle, je parle…

Là, il y a urgence.
On ne peut pas laisser passer ça.
Personne n'en parle ! C'est une sacrée honte que porte la France, dont elle doit se repentir et  qu'il faudrait voir à réparer au plus vite.
D'ailleurs, comme il paraît que ce gouvernement-ci s'attache à défaire ce que le précédent a fait, d'après un blogueur influent qui l'a dit fièrement je sais plus trop où, tous les espoirs sont permis pour que cette injustice soit réparée.

Avez-vous vu le fait divers récent ?
La loi interdit aux femmes de se promener en voile intégral à une heure du matin ? 
Et dans la journée aussi ?

C'est vraiment inique !
Heureusement que des bons Français comme vous et moi prenons la défense de cette pauvre femme contrôlée et qui aurait été verbalisée sans notre intervention ! Ses youyou ont été si perçants, elle s'est tellement débattue la pauvre femme, que c'en était pitié…Tant pis si elle a un peu mordu un policier, ce sont les nouveaux risques du métier.
Ou irions-nous si même les femmes musulmanes devaient respecter la Loi du pays où elles vivent ?

Voici ce qu'en disait Arte  ce jour affreux où l'interdiction fut votée par des traîtres à l'islam et aux droits des femmes.

Heureusement pour les droits de l'homme (et accessoirement de la femme), les USA veillent ! Et l'UE aussi. Main dans la main. 

Voyons :

"AFP - Les Etats-Unis ont dénoncé lundi une poussée de l'antisémitisme et de l'hostilité à l'égard des musulmans en Europe, critiquant notamment les lois contre la burqa en France et en Belgique, dans un rapport du département d'Etat sur les libertés religieuses dans le monde."  source

A part ça, pas d'amalgame, hein ! Vous connaissez le leitmotiv.

On peut être bien heureux que Washington se préoccupe du confort et de la santé de nos musulmeuses.
Regardez si ça serait seyant: 


Bien sûr, il y a bien quelques retouches photoshop mais on voit bien quand même que ce sont des mains de femmes, avec henné, finesse, délicatesse, élégance et raffinement (choisissez dans le tas).
Des belles mains de Françaises.

Et c'est cette tenue qu'on prétend leur interdire ?
Mais de quel droit ?
On voudrait les envoyer à la mort qu'on ne s'y prendrait pas autrement !
Pourquoi ? Suivez-moi…

Quoi de mieux qu'une bâche burka burqua burqa avec grillage pour les yeux et l'aération minimale de survie pendant le temps béni du ramadan inchallah ?
Sans cette tenue irréprochable, dont vous les avez privées absolument sans compassion humaine (c'est surtout terrible pour les petites filles !), comment voulez-vous qu'elles vaquent toute la journée sans manger et sans boire, pendant les presque plus longues journées de l'année (hé hé hé) ?
Vous ne voyez toujours pas ? Bon, je vais vous expliquer :

En voile normal, d'où le visage nous sourit, à nous, malcroyants (nouveau mot pour mécréant) et nous manifeste une totale absence de ressentiment, comment voulez-vous qu'elles s'approvisionnent en vivres et en thé ou eau en cachette de leur époux ? Elles vont tout de suite être dénoncées par leurs soeurs co-épouses ! Ce monde-là est sans pitié !

Alors qu'avec la burqa afghane, que pendant leur courte libération, les femmes courageuses de là-bas s'étaient empressées de jeter aux orties qu'elles ont dû hélas rejoindre depuis, et avec le maigre sacrifice de quelques euros (mais si elles s'organisent bien, elles peuvent obtenir un prix de groupe par famille et puis surtout… voir plus bas…), le problème de la déshydratation est réglé:

Elles peuvent compter sur le sac-à dos à tout faire, y compris manger et boire sans que ça se remarque.
Elles peuvent même ranger les bâtons de rando avec lequel elles peuvent piquer les pieds des harceleurs des beaux quartiers qui les frôleraient de trop près. Tchac, dans l'orteil, ça calme !

Tout ça avec ces sacs-à-dos dont les Québécois vantent les mérites.
Ca fera bien une petite bosse dans le dos, mais ça fera équilibre avec celle qu'elles portent devant, inlassablement…Et puis, faut ce qu'il faut.
Et en matière de randonnée, de sac et de femmes bâchées, les Québécois savent de quoi ils parlent.

Si certaines femmes sont dans la gêne et n'ont pas de sous pour l'acheter, elles peuvent toujours s'adresser au Secours Catholique ou à l'association de parents d'élèves du coin. 
Elles n'auront rien à payer : GRATUIT !

Et chez nous, en France, on vous propose des modèles plus légers, mieux adaptés à nos contrées tempérées et à nos quartiers sensibles. C'est juste après cette vidéo :




Modèle Numéro 1                                                                    Modèle numéro 2


Le modèle numéro 1 me semble très bien adapté aussi, mais il manque un accessoire majeur: le tuyau pour le ravitaillement discret en boisson. Et puis, il faut pouvoir se contorsionner sous la burqa et ce n'est pas donné à tout le monde, à moins de le porter devant-derrière. Si la femme n'est pas enceinte, ou si le porteur est un homme, notez la facilité avec laquelle vous pouvez ouvrir la pochette, si vous le portez en sac-à-ventre. Vous avez le droit de penser que certains accessoires n'ont pas grande utilité lorsqu'on est dans l'urgence de l'hypoglycémie. C'est vous qui voyez…                                   
                                                                                               

Le modèle numéro 2 semble à première vue plus complet. Il vous offre un "compartiment intérieur de stockage d'une poche à eau avec accès rapide et facile". J'espère que cet accès rapide et facile prend la forme d'un petit tuyau en plastic plastique, pratique pour la lutte contre la déshydratation. Enfin, c'est ce qui est dit, parce qu'aucune image ne le montre, le petit tuyau. Sinon, vous pensez bien que je l'aurais collé ici. 
Mais vous pouvez toujours aller voir vous-mêmes, c'est sur le site de Nature et Découvertes. J'aime bien.



     
Remarque:
J'espère que la fin de l'islam viendra par les femmes !
Si elles me lisent…C'est à vos bonshommes que j'en veux. Terriblement.

P.S.N.B : je pense que le sex-toy qui était caché dans le premier sac de la vidéo ne vous a pas échappé !
Tout est prévu pour un bon ramadan, on vous dit. Ya tout !

N.B. bis : apparemment, il n'y aurait pas de tirets traits d'union dans sac-à-dos ? Depuis quand ? Quelqu'un sait ?



50 commentaires:

  1. LÈVE LE VOILE.
    Nouveau film.


    Je pense que si on doit envisager la fin de l'islam, au moins l'arrêt de la propagation, ça pourrait venir de musulmanes laïques, style dati, belkacem, et qui, fermement, taperaient du poing sur la table, et diraient: "merde, vous nous faîtes chier avec vos foulards! On a dit pas de signe d'appartenance religieusedans la vie publique, vous pouvez pas l'intégrer une bonne fois pour toutes?"
    Et bien non, elles ne disent rien. Laissent faire, ne montrent aucune colère. (Les JO du voile, colo-ramadan avec le maire...)
    Car si c'était un blanc qui s'avisait de dire ça, avec notre société lissée, il serait taxé de raciste.

    Quand je parlais de dati ou belkacem, ce n'était pas pour dire que je les admirais, ni que je les détestais, mais dire que notre société est si bornée que pour lui faire comprendre des choses, seul le noir peut parler du noir, l'arabe de l'arabe;..

    C'en est devenu absurde!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a quand même de l'espoir, Pierre.

      http://www.postedeveille.ca/

      Ce blog est en vacances.
      Regardez la colonne de gauche.

      Supprimer
    2. Il est très bien ce site.
      Etant plus intuitif qu'intellectuel, ce que j'ai lu m'a fait plutôt rassuré sur la manière dont je perçois le monde. De fait, nous ne sommes pas des extra-terrestres..
      Au moins le constat est là, maintenant ne lui reste plus qu'à traverser l'Atlantique..

      Supprimer
    3. Je ne voudrais pas casser votre optimisme tout neuf, mais si ce site montre que des Arabes quittent leur "religion de paix et d'amour", le font savoir en courant tous les risques, il montre aussi que notre problème est mondial, que l'islam se répand sur toute la planète, et ça, je ne vois pas comment ça peut être rassurant…

      Supprimer
    4. Non non, faîtes, ça me plaît les éclairages..
      Oui, alors du coup là, c'est bien plus grave.
      Car si même la mère Clinton dit à l'Europe qu'on doit faire un nid douillet à l'Islam, c'est que le ténia est bien profond dans la pomme...
      J'avais plus imaginé des cellules par ci par là, mais sans une sorte d'unité, nécessaire pour répandre le message. Du coup, à chaque fois que c'est le soi-disant Islam tranquille qui gagne un point, c'est l'Islamisme qui en gagne 3 et nous qui en perdons 2.

      Ah mais ça y est , je viens de comprendre. quand vous disiez "il ya quand même de l'espoir", c'est dans le fait que des arabes reconnaissent eux-mêmes que l'Islam là-bas est devenu fou. Ok, désolé, je mets un peu de temps.

      Supprimer
    5. Voilà.
      Il est là, l'espoir, dans le réveil des intellectuels arabes.
      Mais encore faut-il qu'ils gardent la vie, ce qui n'est pas le plus facile pour eux.
      Ces gens-là sont héroïques…Il y a des fatwa sur leur tête.

      L'espoir, il est aussi dans des personnes comme Malika Sorel:

      http://www.malikasorel.fr/

      Mais elle semble bien découragée, après les présidentielles et les législatives.

      Alors quand on connait le courage de ces Arabes apostats ou simplement critiques, on mesure l'abîme dans lequel sont tombés nos collabos compatriotes.

      Supprimer
  2. Ça manque d'ananas ce post...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bien voilà ! Tu as saisi le problème !
      Elles en auraient sous la burqa dans le sac-à-dos, en réserve.
      Mais là, c'est pas possible, à cause de cette loi burquicide.

      Yen a plein chez Memento : entier, en voie de coupage et tout coupé.

      Supprimer
  3. Oui j'ai vu, c'est carrément hoorible, cet ananas dépecé de l'intérieur, je ferais meme pas ça à un muzz... enfin si peut-être.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As-tu saisi le message qui doit être caché dans les 3 posts de Bobar ?
      Moi pas… Sauf le gars qui part joyeux en vacances et à qui on retire la cervelle ou que l'on découpe en tranches ?
      Brrrrrr…

      Supprimer
    2. Aucune idée... en plus ça faisait un moment que je n'étais pas allé là-bas, alors bon... sais pas. (au début j'ai pensé que le blog avait été piraté en fait)

      Supprimer
    3. Je ne sais pas.
      Au début, je n'avais pas remarqué que ce n'était pas le boss qui avait posté.

      Supprimer
    4. De quoi parle-t-on, ici, au juste ?

      Supprimer
  4. On est parti de "manana", Patron, pour le mail de Gato.
    On a dérivé sur "tanana", puis sur "ananas".
    Puis j'ai suggéré d'aller voir les ananas du blog de Memento et ses posts bizarres :

    http://bouteillealamer.wordpress.com/

    Voilà l'affaire.

    Mais dans le billet, je parlais du côté pratique de la burqa sous laquelle on pourrait cacher un sakado ravitailleur, en cas de ramadan. C'est bon pour les femmes, mais aussi pour les hommes, comme le montre la photo.

    On peut cacher plein d'autres choses plus lourdes et plus explosives, d'ailleurs…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens juste de saisir le caractère pratique du sac à dos que vous leur conseillez, pour rendre le ramadan plus facile. Je suis un peu long à la détente je sais..
      Une sorte de soutien teinté d'ironie.
      Très drôle.
      Tiens, hier sur France 2, une belle comédie sociale qui tentait de réconcilier les cultures. Ils parlaient d'Algérie, sans jamais parler de religion. Je pense qu'ils ont tenté de montrer que le monde arabe n'était pas nécessairement islamiste.
      Enfin, je sais pas ou était exactement le message, mais ça semblait bien être un comédie à but "apaisante".

      Supprimer
    2. "Une sorte de soutien teinté d'ironie."

      Ah non, Pierre !
      Ironie, oui, cynisme même de ma part, mais pas du tout de soutien !

      J'ai juste vu l'annonce du téléfilm d'hier, qui m'avait déjà bien prévenue.
      Puis j'ai dû assister au début, quand on voit la gorgone engueuler le chauffeur de taxi et refuser de payer son prix. Ca m'a suffi pour virer…

      Je ne sais donc pas s'il était question de religion. Mais du vivrensemble, très probablement. A quel prix ? Bin déjà, quand dans la bande annonce, on vous dit "Tata Truc arrive, virez la cochonaille", ça veut dire que tout lui est dû…

      Quand on s'attend au pire, on n'est jamais déçu.

      Supprimer
    3. J'entendais en fait "soutien" à la femme, et non à la religieuse. (clin d'oeil)

      Supprimer
  5. Desdi
    j'ai dit tout ça parce que je ne sais pas très bien ce que recouvre votre 'ici".
    Billet ou commentaires ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir
    Bah, il est probable que, comme la religion catholique, le communisme, l'influence de l'islamisme disparaîtra un jour, ainsi va le monde, mais peut-être à part les plus jeunes, nous, les adultes "depuis un certain temps", ne seront plus là pour le voir, et, en attendant, ils ont pas mal de temps devant eux pour faire leur basse besogne et ça n'est certainement pas la poignée de "dissidents évolués" qui va faire, pour l'instant, changer les choses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "l'influence de l'islamisme disparaîtra un jour".
      Je l'espère !
      On peut seulement se demander combien de siècles cela prendra.
      Assez pour que l'humanité disparaisse, je crains, enfin ce qui fait la grandeur de l'humanité ou du moins une partie d'elle.
      Resteront ceux qui se multiplient allègrement, sans penser aux lendemains, aux frais de la princesse… Pour le moment, c'est nous qui les monneyons, avec nos aides et notre dépendance au pétrole.

      Resteront plusieurs milliards d'abrutis qui se mangeront entre eux, le pétrole étant tari…

      Supprimer
  7. Réponses
    1. En effet, c'est une bonne nouvelle !
      Ce sont des héros !
      L'Indonésie est l'un des pays les plus musulmans du globe, donc les apostats risquent leur vie, sauf s'ils partent.
      Je me souviens des 4000 Chrétiens assassinés une année, à Pâques…
      Qui en a parlé ?
      Pas grand monde. Comme de ceux du Nigeria, assassinés jour après jour.

      C'est ce genre de régime sanglant que l'Occident atlantiste a l'air de vouloir installer partout…

      Mais si l'islam devient minoritaire là-bas en 2035, il sera majoritaire en Europe bien avant.
      Je me demande ce qui est préférable…

      Peut-être que nos descendants devront aller vivre là-bas, sur des collines à l'abri des tsunamis. Il y a déjà beaucoup de Français qui ont fait ce choix, ainsi que les Suédois en Thaïlande, qui ont créé carrément des enclaves suédoises avec écoles, hôpitaux, commerces…
      Bref, puisqu'on ne sera plus chez nous en Europe, faudra recréer ce qu'il sera possible de refaire de l'Europe ailleurs. Avant de se refaire virer de là-bas, car tout le monde n'est pas aussi "patient" que les Européens…

      Mais quand même, tout laisser à l'envahisseur, sans combat, grâce à la trahison de nos racailles "d'élites", c'est dur à imaginer.

      Supprimer
  8. L'islam devrait être majoritaire en Europe d'ici la fin du siècle, si les tendances actuelles se poursuivent. Mais l'important, c'est de savoir quel type d'islam nous aurons : la version wahabite ou la version soufie (pour caricaturer) ? Cela, nous ne pouvons pas le savoir. En outre, l'opposition entre majoritaire et minoritaire n'est pas toujours pertinente. L'islam peut être majoritaire, d'un point de vue démographique, sans détenir réellement le pouvoir. L'important, ce sont les représentations, les médias, la culture, la technologie. Dans ces domaines, l'islam est nettement dominé par l'Occident. Les Etats-Unis, par exemple, ont une influence qui va bien au-delà de leur poids démographique.

    Donc, je ne me fais pas trop de souci pour nos descendants. Ils resteront en Europe pour défendre leurs intérêts. Je suis d'une nature optimiste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie de partager votre optimisme…
      Mais je crains que nous ne leur donnions tout: le pouvoir, la technologie, le pays.
      Ils ont déjà les medias et les emplois (ici ou chez eux, où nous délocalisons à tout-va), la dictature de la pensée unique et la police des paroles et des écrits.

      Je pense même qu'ils n'auront plus besoin de la gauche en 2017 car ils auront certainement leurs propres candidats. Ils les ont déjà localement.

      Supprimer
    2. Tout à fait, regardez l'Ardèche.
      Le maire prête des locaux aux salafistes en quête d'un toit..
      De plus, de nombreux signes sont à prendre en considération.
      Le voile aux jo, aljazira et le psg, le nombre de mosquées qu'on construit, les jours fériés chrétiens du calendrier qu'on retire des entreprises...
      Plein de petites choses. D'un côté on prône la laïcité quand il s'agit du Christianisme, et en revanche dès que c'est l'islam, on laisse tout faire en mettant sous le tapis le principe de laïcité. Il y a qu'à voir les 2 moniteurs qui faisaient le jeune alors qu'ils avaient pour mission d'encadrer des jeunes en colonie.
      Sébastien, le ps est entrain de mettre de jolis draps dans notre lit pour accueillir l'Islam.

      Supprimer
    3. Bin oui, et la droite classique aussi, en même temps que le PS.

      Supprimer
  9. Tout le temps qu'on perd à cause de ces blaireaux.
    Toutes les belle choses desquelles le pays se détourne...navrant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, on ne parle pas que de l'invasion ici, Pierre.
      Allez voir les billets précédents, si vous avez le temps.
      On parle aussi de belles choses.

      Supprimer
    2. Je disais qu"on" perd, mais j'entendais par là le pays entier.
      Mon propos est de dire qu'en laissant couler le problème de l'islam depuis des années, naturellement le focus médiatique, tous les débats à la noix des télés, va se faire autour de l'islam, comme si la problématique essentielle du pays était de savoir quelle place faire à l'islam.
      En gros, en se posant trop de questions (par sur votre blog), et ce depuis des années, on en fait la pub. Qu'on en parle, en bien, ou en mal, ça monopolise l'espace médiatique, met les gens en pétard, et sommes censés être convaincus que l'islam est notre avenir. J'ai vu des gens prétendre qu'en 2050 il y aura 80% d'africains dans le pays, et qu'il vaudrait mieux les avoir pour alliés. En gros, ça fait des années d'islam, d'islam, d'islam, alors qu'ils nous ont fait chier des années sur la laïcité...

      Désolé, j'aurai pu préciser que je parlais de l'espace médiatique en général..

      Supprimer
    3. "J'ai vu des gens prétendre qu'en 2050 il y aura 80% d'africains dans le pays, et qu'il vaudrait mieux les avoir pour alliés"

      Vous pensez bien que nous ne pouvons pas être d'accord avec cette abdication de notre souveraineté nationale.
      Si on ne veut pas de 80% d'africains chez nous, il suffit de le dire, de le leur dire, d'agir dans ce sens, de les renvoyer chez eux en leur interdisant l'entrée.
      Nous n'avons en aucun cas à nous adapter à eux, à en faire des alliés. D'ailleurs c'est impossible.
      S'ils veulent être chez nous, ils doivent s'adapter à nous et à nos lois.

      Supprimer
  10. Allahou akbar!
    La femme étant la propriété de l'homme, lequel, s'il se
    respecte, se doit d'en avoir plusieurs, il appartient à
    ce dernier d'en user selon son bon plaisir. A savoir
    qu'il est fondé à vérifier ce qu'il y a sous la burqa.
    Si par hasard il y trouvait un sac à dos, son devoir
    serait de la dénoncer à l'Imam afin que celui-ci
    prononce une sentence de mort et, si possible, par
    lapidation, c'est plus convivial.
    Ces précisions étant apportées, vous pouvez, si vous le
    souhaitez, demeurer optimiste quant à notre avenir sous domination musulmane.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, pour le début.
      Je me demande ce qui se passe si c'est la femme qui dénonce son co-mari ^^

      Ah vous me trouvez optimiste quant à la domination musulmane, ami Nouratin?
      C'est l'impression que je donne ?
      Amitiés.

      Supprimer
  11. Carine, merci d'avoir été patiente avec mes messages.
    Je me rends compte qu'ils sont trop longs, partent dans tous les sens, on me l'a fait remarquer chez Jacques, maintenant je ferai l'effort de synthétiser.
    Le but étant de s'améliorer, je voulais vous en faire part.
    Mes commentaires étaient néanmoins sincères.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en doute pas, Pierre.
      Les commentaires sont importants, sur un blog tel que celui-ci.
      Comme le dit Dixie, il y a autant à lire dans les comms que dans le billet ^^
      Et j'aime bien ça.

      Supprimer
  12. Bonsoir Carine
    "Vous me trouvez optimiste quant à la domination musulmane, ami Nouratin ? c'est l'impression que je donne ?"
    De temps en temps, (je précise de temps en temps, c'est à dire : pas toujours !) j'ai aussi cette impression. Mais peut-être avez-vous raison, nous les "pessimistes" n'avons pas, non plus, la science infuse et bien que, lorsque j'essaie d'être optimiste sur ce sujet,j'ai impression de tester la méthode Coué, je me dis parfois : et si c'était moi qui me trompait ? comme on dit, le doute est la première forme de la lucidité .
    Bien amicalement. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gilles,
      je suis atteint du même syndrome, à savoir garder en tête que je peux me tromper.

      Supprimer
    2. Vous tromper sur quoi?
      Sur le fait que nous sommes progressivement remplacés par des populations extra-européennes qui ne respectent rien ?

      Supprimer
    3. Me tromper par la manière dont je peux en arriver à mes conclusions.
      Pas sur les convictions.
      Un peu comme si, à pied ou en voiture, vous aviez un point d'arrivée, mais que vous n'étiez pas convaincu du chemin à prendre.
      Je comprends maintenant pourquoi vous avez fait une précision.
      Don't worry, je ne remets pas en cause tout ce en quoi je crois.

      Supprimer
  13. Nouratin

    Je pense que j'ai mal interprété votre dernière phrase ^^.

    Vous vous adressez à la gent féminine qui se précipite dans les bras des envahisseurs dans la joie et la bonne humeur, sans supposer être un jour soumise aux pires maltraitance et déni de leur personne, et/ou encore à ceux qui veulent traiter nos pépites selon les valeurs qui sont hélas les nôtres et qui nous livrent pieds et poings liés aux sauvages: drouadlom tous azymuths, respect de l'Autre, rejet de la Haine, répugnance à admettre la perspective de guerre civile…

    Donc, ne faisant pas partie de cette catégorie de femmes, ni de citoyens tout court, je crois bien que vos paroles ne s'adressent pas à moi.

    Je viens de le comprendre (smiley qui se donne des grandes baffes). je veux être cynique et je viens de voir que l'ironie des autres peut m'échapper parfois.

    Comme la mienne peut échapper à mes lecteurs…

    RépondreSupprimer
  14. Gilles et Pierre

    Chacun pense ce qu'il veut et comme il peut.
    Pour ma part, je crois avoir été suffisamment claire depuis les 2 ou 3 ans que je traîne sur le net, ajoutant mon grain de sel sur les blogs anti-invasion.
    On en arrive même à me reprocher mes paroles haineuses.
    Donc, soyons encore plus claire : je déteste le remplacement de population que nous subissons, je déteste notre pacifisme bêlant, je hais nos "élites" qui nous livrent de façon criminelle et qui le paieront un jour, j'espère, je hais ces gens qui nous ruinent et nous crachent à la gueule, je hais leur religion factice qui n'est qu'un ramassis de conneries bonnes pour les chameliers bas du front et un manuel du petit envahisseur assassin, plein de haine justement.
    Je hais l'islam sous toutes ses formes, le mou, le dur, le caramélisé, le vanillé, le rampant, le ramadanesque, le sournois, le franc du collier, le racailleux.
    Je l'admets sur ses terres, mais pas chez nous. Je n'admets pas que l'on dise que l'islam est la deuxième religion de France. Je ne vois pas comment on peut être Français et musulman, Français et citoyen d'un pays africain.

    Je ne crois pas me tromper et je ne suis pas pour vivre en paix avec ceux qui veulent notre mort.

    J'espère être bien claire, là.

    Si mes propos ironiques ont pu prêter à confusion, il était urgent de remettre les pendules zà l'heure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu Carine, sachez que je n'ai aucun problème avec vos propos, que je partage en grande partie, davantage depuis quelques temps. Ne vous inquiétez pas. Je pense avoir bien saisi l'image que vous envoyez, et c'est bien pour ça que je me permets de poster des commentaires, car votre avis m'importe.
      Mais merci pour la précision, on ne sait jamais, un malentendu est vite arrivé!
      Bon week-end!

      Supprimer
  15. Hier j'ai eu une image.
    Au départ j'ai rien contre la religion. L'islam modéré, s'il existe, ne m'a jamais inquiété plus que ça. J'aurais peut-être du...
    Bref, j'ai compris une chose. C'est que l'islam et l'islamisme sont liés. L'islamiste seser du modéré pour agir. Un peu comme un cheval de Troie. A chaque fois qu'on fait un pas envers l'islam, c'est indirectement en faire 2 à l'islamisme. certes il y a un islam modéré, j'en doute pas vraiment, mais ils sont trop nombreux à être tarés, et on largement pris le pas sur les modérés.

    Je pense que c'est une ineptie quand on nous demande de distinguer les 2 islam, car même si ils peuvent être opposés dans leur message, le plus méchant se sert du plus gentil pour avancer.
    Et cette technique, vicieuse, nos charmants médias ne semblent pas le concevoir. Mon regard est simpliste, mais je pense que mon hypothèse n'est pas totalement fausse.
    Il n'y a qu'à voir l'Egypte et compagnie, ce sont pas des hippies qui ont pris le pouvoir.

    RépondreSupprimer
  16. En 2 mots (merci Koltchak), nous avons affaire à un islam conquérant.
    Et c'est bien là le problème.
    On nous montre un islam de paix, et derrière il y a un guerrier qui attend.
    Hoouu lala qu'est-ce que je simplifie!

    RépondreSupprimer
  17. Je m'adressais seulement à quelqu'un de vos commentateurs qui me
    semblait un peu trop optimiste à cet égard.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  18. Nouratin

    D'accord !
    Je me disais aussi qu'il y avait maldonne, des vieux de la vieille comme nous ^^
    Oui, c'est mieux les comms en linéaire, finalement.
    On s'y retrouve mieux.

    RépondreSupprimer
  19. Pierre

    Il n'y a pas d'islam modéré.

    Dans l'islam, à côté des "piliers" qui peuvent leurrer des esprits innocents et rompus aux drouadlom (aumône… j'en cherche d'autres, mais il doit y en avoir), prédomine le devoir pour TOUT musulman de tout faire pour que l'islam domine le monde.

    Ce qui va du prosélytisme religieux classique (discussions, persuasion) aux ruses, aux mensonges, à l'enfumage, dont un certain Tariq Ramadan use et abuse.
    Ca c'est l'aspect "policé" bien que pervers des prosélytes islameux.

    L'autre aspect est la guerre, pure et simple.
    Vous l'avez en grand et en techicolor partout au Moyen et proche Orient en ce moment (combat de factions), en Afrique noire (Mali, Nigéria), et en guerre civile larvée mais réelle partout en Europe (créations de zones qui échappent au contrôle des états, économie parallèle, prise de contacts avec les agents et ambassadeurs US dans un but de sédition et d'insurrection, délinquance, vols, viols, arrivée massive des familles, remplacement de population, participation active à la ruine des finances des états, exigences avancées auprès des gouvernements que ceux-ci s'empressent de satisfaire, etc…etc…).
    Il faut ajouter à cela les enlèvements sous rançon (mais ça, faut voir dans quels cas ils sont réels ou organisés) et les attentats, qui eux sont bien réels.

    Pas d'islam modéré.
    Les modérés sont les mauvais musulmans. Comme disait Merah, il est devenu radical en lisant le coran. Quand on "l'étudie", on devient radical et dangereux.
    Et les mauvais musulmans les "modérés", ont peur des plus radicaux qu'eux.
    Ajoutez à cela la haine et la guerre entre les sectes musulmanes, et vous aurez une ébauche de tableau (Chiites et sunnites, salafistes, djihadistes, etc…)

    Je ne suis pas une spécialiste, mais il suffit de lire un peu les infos (pas les officielles, bien sûr) et de se renseigner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, j'ai naïvement cru qu'il y avait un coran modéré, et un énervé.
      Mais j'ai arrêté de croire cela il y a quelques années déjà. Depuis l'apparition des barbapapa dans nos villes.
      Secrètement je nourrissais l'espoir qu'il puisse exister un coran sacré, secret et caché, que les islamistes faisaient tout pour le cacher..
      Mais si je peux vous rassurer, quelle que soit la manière dont je perçois les choses, je suis très méfiant à leur égard...
      Je ne suis pas votre ennemi pour autant j'ose espérer. Car je vois le mal au même endroit que vous...

      Supprimer
    2. Peter = Pierre ?
      Mais pourquoi serions-nous ennemis ?

      Supprimer
    3. Oui, c'est moi.
      Car j'ai cru qu'on aurait un éventuel désaccord sur ce sujet.
      Mais il n'en est rien

      Supprimer
  20. Le bréviaire des musulmans:
    le malcroyant tu élimineras, en le convertissant ou en le tuant.

    C'est pas dit comme ça, mais c'est le sens.

    j'ajoute que les pays du Golfe sont en train de tout acheter, en France, en ce moment.

    RépondreSupprimer