jeudi 20 septembre 2012

Versailles revisité : 2-France, mère des arts.

Salu K-ro,

Today tro gavant cé cler.

Maman ké ministr mintnan veut ke je me cultiv. Ma donné 1 ticket pour l'expo Vasconcelos.
Jé du y aller. Tro galer le RER pour Versay.
L'expo été trop delir, OK.
Dé lustr en patchwork, dé shoes géantes faites en casrols, un hélicoptère en plum roses, des écrevis et des homards , tro cool.
Bon mé la galri trop grav. Ke du vieu genre tu sé lés rois. Cété un château avant. Y avé des tablos de ducs et style princess, dé status de ceums genre la fontaine et molier, trop bouffons. Une galri des glass, mé lé glass cé dé miroir pas dé aguendass.
Même vu un vieu et sa meuff ki soulai leur gamin devan des tablos de war. Maman di ksa pu lés facho comsa avek des ID péténistes.
Même le park été flippant , dé arbres coupé droit mem pas d attraction, rollers et skate interdits, boring.
Le bassin en bas, baignad interdite aussi.
Jé vu la famill réac ki fesai du cano. Dé vré tet à clac.Fo kjen parle à tonton.
Fo ke je te kit, je go tonight au concer de Yannick Noah.yaura pa de réakipu.
Mé yaura jean-kevin.
Je le kiffe avec sa grosse p...
Bis.

Térébenthine.



9 commentaires:

  1. Comment elle fé pour écrire son prénom ?
    térébentin, cé mieu.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce mélange écoeurant des arts me fait furieusement penser à un agriculteur qui voudrait que son taureau enfante une poule.
    Je suis content de voir qu'ici, les gens savent distinguer l'absurde de l'intelligent.
    J'espère que Carine et Desdichado vous portez bien, je vous souhaite à tous un très bon week-end.

    RépondreSupprimer
  4. Oui d'accord, joli morceau de bravoure mais, avec tout ça, c'est qui la maman? On a l'embarras du choix maintenant.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une femme politique française née en 1975 à Villeneuve Saint Georges, d'un père cheminot et d'une mère professeur de physique, j'obtiens un DEA de géographie en 1997, et milite à la JOC et à la LPO, je suis diplômée de l'ESSEC et travaille comme urbaniste.

      Afin d'enquiquiner le monde le plus longtemps possible comme Dany le Rouge, je choisis de commencer tôt une carrière politique.

      En 2003' je suis élue au collège exécutif des Verts et devient conseillère municipale de Villeneuve ST. Georges . En 2006 je deviens secrétaire nationale des Verts , et entre en 2012 au gouvernement de Jean-Marc Ayrault.

      De ma relation avec Xavier Cantat , frere de Bertrand Cantat chanteur de Noir Desir et assassin de Marie Trintignant, j'ai une fille , Térébenthine.

      Je suis...Je suis....

      Supprimer
  5. Très drôle, mais j'observe que Térébentine a écrit correctement les mots "hélicoptère" et "château" et va jusqu'à faire quelques accords (rollers et skate interditS). Ce n'est pas si mal pour une fille de quatre ans et demi...

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez vu juste, j'ai un peu triché en attribuant à Térébenthine un comportement d'adolescente, alors qu'il s'agit d'une enfant en bas âge.

    Mais sans un peu de mauvaise foi, pas de satire efficace !

    RépondreSupprimer