vendredi 23 novembre 2012

Ira furor brevis est

Bon, les enfants, vous allez rire : alors que je rentrais paisiblement chez moi après la manifestation de dimanche dernier, qui s'est très bien passée pour autant que je sache, j'ai soudain reçu un choc violent derrière le crâne et j'ai perdu connaissance. Lorsque je me suis réveillé, j'étais ficelé et bâillonné dans ma cave. Il m'a fallu plusieurs jours pour me débarrasser de mes liens, mais lorsque je suis remonté, mes voisins n'avaient pas remarqué mon absence. Je crois que c'est mon jumeau maléfique qui s'est fait passer pour moi. ça lui arrive de temps en temps. Je crois qu'il a du se servir aussi de mon ordinateur, qui était resté allumé. Bien entendu, je décline toute responsabilité quant aux agissements de ce funeste personnage.

Voilà, voilà.

8 commentaires:

  1. Encore un coup des gauchistes, sans aucun doute.
    Vous inquiétez pas, personne ne s'y est trompé.

    RépondreSupprimer
  2. Le choc violent derrière le crâne, ce n'étaient pas un coup de bombe lacrymo asséné par les harpies de FEMEN?

    Toujours est-il que nous sommes contents de vous retrouver et de pouvoir vous lire.

    RépondreSupprimer
  3. Il arrive que des chocs violents soient salutaires....

    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  4. Ouf, ça fait plaisir, on s'inquiétait quand même un peu...
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  5. Il y a plus grave dans le cosmos.

    http://www.youtube.com/watch?v=TUdTndJWXjU&feature=related

    Coach Berny

    RépondreSupprimer
  6. Je tourne le dos deux semaines et voilà que tout a changé ici !

    RépondreSupprimer
  7. Donc je vous envoie une invitation pour notre groupe de conspiration? Il me semble que votre jumeau maléfique vous en a fait vous désabonner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, le saligaud ! Bon, renvoyez-moi donc une invitation. Je suis penaud et contrit, et on ne m'y reprendra plus.

      Supprimer